• Bilan lectures d'avril 2019

    Mon bilan lectures de février

     

    Comme chaque mois, je vous propose mon bilan lectures en images!

      ♥♥♥♥♥ 

     

    Bilan lectures d'avril 2019

    Bilan lectures d'avril 2019

    Bilan lectures d'avril 2019

    Bilan lectures d'avril 2019

    Bilan lectures d'avril 2019

    Bilan lectures d'avril 2019

    Bilan lectures d'avril 2019

    Bilan lectures d'avril 2019

    Bilan lectures d'avril 2019

    Bilan lectures d'avril 2019

    Bilan lectures d'avril 2019

    Bilan lectures d'avril 2019

    Bilan lectures d'avril 2019

    Il me reste 3 chroniques à faire...  

     

    Soit 14 livres lus, dont 2 BDs: 

      

    Au niveau de mes challenges:

    Je n'ai pas lu pour le challenge des classiques.  Donc, j'en suis toujours à 3/10.

    Pour mes lectures de l'année, j'en suis à 55/100.

     

     

     Je remercie encore tous mes partenaires qui m'ont envoyé les divers services presse que j'ai pu lire ce mois-ci.

     

     

    Et vous, quel est votre bilan lecture d'avril ?

    N'hésitez pas à me laisser un lien, je me ferai le plaisir d'aller voir votre bilan ;)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2019 à 20:15

    Bravo, beau bilan, moi je croix que je suis à trois romans et puis des fan-fiction sur wattpad donc voilà sait peu mais comme je dis le principal sait de lire quand même un peu :) ;) 

     

      • Lundi 6 Mai 2019 à 15:40

        tout à fait!  L'essentiel, c'est de lire ce qu'on aime, et à son rythme ;)

      • Lundi 6 Mai 2019 à 16:34

        Oui tout a fait :) ;) 

      • Mardi 7 Mai 2019 à 09:11
      • Mardi 7 Mai 2019 à 10:12
    2
    Eniwolf
    Samedi 11 Mai 2019 à 19:13
    Houla j'ai pris du retard sur la consultation du blog : à cette saison malgré le temps mitigé, les jours sont trop courts....
    Pour ma part, j'ai lu cinq livres le mois dernier. Mon coup de cœur du mois sera pour "La tresse" de Laetitia Colombani... Un joli roman à découvrir....
      • Lundi 13 Mai 2019 à 14:30

        Beau bilan!  L'essentiel étant d'avoir eu un coup de ♥ ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :