• Bilan du mois de novembre

     

    Mon bilan lectures de février

     

    Comme d'habitude, je vous envoie mon bilan lectures en images!

    cool

     

     

     

    Bilan du mois de novembre

     

    Bilan du mois de novembre

     

    Bilan du mois de novembre

     

    Encore un micro-bilan....

    Enfin bref, je sais que je n'ai guère de temps pour lire donc c'est normal!

    D'ailleurs, je remarque que je ne vous ai encore envoyé aucune des trois chroniques...

     

    Par contre, j'ai eu la chance d'aller à un salon du livre, ce mois-ci, et ça, c'était super!  De belles rencontres avec des auteurs, d'autres que j'ai retrouvé avec grand plaisir, enfin bref, un chouette moment avec ma fille au salon "La Plume et l'encre" de Wellin (en Belgique).

     

    Et vous, qu'avez-vous lu?  Quel est votre bilan?

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 18:42

    oh mon dieu, j'ai lu tellement qu'il me faudrait des pages pour tout raconter lol... Déjà, j'ai lu pleins de Nora Roberts... j'avais besoin de quelque chose de léger, sans prise de tête. Ensuite j'ai "volé" l'un des services presse de ma fille pour le lire,il s'agit de Stan Kurtz le tome 3... une lecture complètement déjantée même si un peu gore cette fois. J'ai poursuivis sur ma lancée avec La malédiction de Grimm, aux éditions france loisirs et là j'ai commencé vision, une série de deux romans paru en 2011 mais je n'ai que le deux lol tongue

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 19:35

        Wouaw!  que de lectures!!!!  Tu as dû bien en profiter!!!! <3

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:56

    oh oui, et étonnamment, je les ai toutes appréciées :)

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 12:08

        C'est encore mieux, dans ce cas-là!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :