• Bilan des challenges pour mai 2017

     

    1.  Challenge réduction de PAL:

    Je n'ai ajouté qu'un seul livre à ma PAL (reçus en sp), mais j'en ai lu 4.  Donc, le résultat est de -3 .

    Ouf, mon challenge avance un peu ce mois-ci!  Mais ça ne me remet toujours pas les compteurs à zéro, puisqu'au total du challenge, j'en suis à +7.

    Minis défis Artistiquement Notre: challenges 6,8,10 et 12=> ok

     

    Bilan de mes challenges pour janvier

     

    2.  Challenge So Classic:

    J'ai lu un livre ce mois-ci. Il s'agit de "Le mystère de la chambre jaune" et vous pouvez retrouver ma chronique: ici

    Bilan de mes challenges pour janvier

     

     

    Donc, je suis à jour pour le challenge So Classic.  

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :