• Bilan des challenges d'octobre et novembre

    1.  Challenge réduction de PAL:

    En octobre:

    J'ai lu 0 livre de ma PAL.  J'en ai acheté 1

    Comme j'étais à +31, après octobre, ça faisait +32.  

    En novembre:

    J'ai lu 5 livres de ma PAL. J'en ai reçu 2.

    Comme j'étais à + 32, ça me fait maintenant +29.

     

    Bilan de mes challenges pour janvier

     

     

    2.  Challenge So Classic:

    Rien en octobre

    J'ai lu 1 livre pour ce challenge ce mois-ci.

    "Mon bel oranger"

     

    Bilan de mes challenges pour janvier

      

    Donc, j'en suis à 9/10 lectures pour le challenge So Classic. 

     Plus que 1 à lire avant la fin de l'année, ça devrait le faire...

     

    3.  Challenge Auteurs français et francophones:

    Rien en octobre

    J'ai lu 2 livres pour ce challenge ce mois-ci.

    Il s'agit de "Le beau Léo",  chroniqué ici

    Et de "Le korrigan ferailleur", chroniqué ici

    Bilan des challenges de septembre

    Donc, j'en suis à 3/10 lectures pour le challenge Auteurs francophones, qui est un challenge de la rentrée de septembre. 

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cindy Rielland
    Mardi 5 Décembre 2017 à 17:21

    ;)

    2
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 13:35

    bravo quand même bon courage 

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:32

        Merci miss!  Je devrais réussir mes challenges, je pense, à part celui de la PAL, celui-là, c'est mort, mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :