• Bilan de mes challenges pour avril 2018

     

    1.  Challenge So Classic:

     Je n'ai lu aucun livre pour ce challenge durant le mois d'avril.

    J'en suis donc toujours à 3/10 pour ce nouveau challenge So Classic version 2018.  Ici, le délai est jusque fin d'année.  Il y a encore largement le temps, ça devrait le faire winktongue

     

     

    2.  Challenge Auteurs français et francophones: 

    J'ai lu un livre ce mois-ci pour ce challenge:

    "L'inconnue du petit matin" chroniqué ici

    Bilan des challenges de septembre

    J'en suis déjà à 7/10 lectures pour le challenge Auteurs francophones qui doit être terminé pour fin août.  J'ai encore le temps, ce sera réussi...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2018 à 19:13

    Super bravo continue sur ta lancée 

    2
    cindy rielland
    Lundi 7 Mai 2018 à 22:47

    Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :