• Bilan de mes challenges de mai

    1.  Challenge So Classic:

     J'ai lu deux livres pour ce challenge durant le mois de mai:

    La mare au diable, de Georges Sand :  lu et chroniqué ici

    Cosette : lu et chroniqué ici

    J'en suis donc toujours à 5/10 pour ce nouveau challenge So Classic version 2018.  Ici, le délai est jusque fin d'année.  Il y a encore largement le temps, ça devrait le faire winktongue

     

     

    2.  Challenge Auteurs français et francophones: 

    Je n'ai lu aucun livre ce mois-ci pour ce challenge...

     

    Bilan des challenges de septembre

    J'en suis toujours à 7/10 lectures pour le challenge Auteurs francophones qui doit être terminé pour fin août.  

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2018 à 21:00

    Super sa sans la fin des challenges c'est super bravo 

     

      • Vendredi 15 Juin 2018 à 18:18

        Y a encore pas mal à faire!

      • Samedi 16 Juin 2018 à 04:16

        Oui c'est sur mais je sais à quel point tu aimes arrivée à tes fins et je penses que tu y arriveras tu es une battante comme moi, c'est pour ça que nous avons le même prénom mdr 

         

    2
    cindy rielland
    Mercredi 13 Juin 2018 à 21:05

    Super sa avance bien 

      • Vendredi 15 Juin 2018 à 18:22

        Oui ;)  Il est temps!  J'en ai un peu marre des challenges...  A part le So Classic, pas sûre que j'en ferai encore d'autres après.  En fait, ça me prend tout mon temps de lecture, avec les SP, et donc, je n'ai plus vraiment le temps pour lire ce que je veux quand je veux, et ça commence à me peser...

    3
    Eniwolf
    Mercredi 13 Juin 2018 à 21:19
    Je t'ai rejoint sur le nombre de livres pour le So Classic.... T'es sûre que c'est jouable d'ici fin décembre ????
      • Vendredi 15 Juin 2018 à 18:23

        Oui hein! On en a 5 et il en faut 10.  Reste 5 livres à lire en 6 mois.  Ca devrait le faire ;)

    4
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:01

    ouep, mdr ;)  Team combattantes ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :