• Bilan de mes challenges de l'année 2018

     

    1.  Challenge So Classic:

     

    J'ai réussi ce challenge, soit 10 lectures sur 10.  Vous pouvez trouver les liens vers toutes mes chroniques en suivant ce lien: clique ici!

     

     

     

     

    2.  Challenge Auteurs français et francophones: 

     

    J'ai réussi ce challenge, soit 10 lectures sur 10.  Vous pouvez trouver les liens vers toutes mes chroniques en suivant ce lien: clique ici!

     

    Bilan des challenges de septembre

     

     

    3.  Challenge des 100 lectures sur l'année: 

     

    J'ai réussi ce challenge puisque j'ai lu 114 livres ;)

     

    EN bref, j'ai réussi tous mes challenges de l'année ♥  Fière de moi ;)

     

    Et vous, vous étiez-vous lancé des challenges?  Les avez-vous tenus?

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Eniwolf
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 15:26
    Et hop une ola pour toi... Bilan très positif, bravo
    Pour ma part, challenge So Classic réussi également mais la barre était moins haute....
      • Lundi 7 Janvier 2019 à 17:52

        Merci ;)  Ca m'a beaucoup aidée dans mon challenge qu'on le fasse toutes les 2 ;)

        Là, je reposte un challenge so classic, mais avec une version simplifiée...

    2
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 20:13

    Et oui comme j'ai dis, très beau bilan pour moi aucun challenge mais fière d'avoir pu lire tout ce que j'ai lus jusqu'à présent. 

    En tout cas bravo tu peux être très fière. 

    Vas-tu fais encore autant de challenge cette année ?? 

     

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 17:54

        Oui, j'imagine que tu es fière de ce que tu as lu ;)

         

        Et non, je ne ferai plus tant de challenges.  J'ai envie de lire plus de lecture selon mon choix et mon envie du moment....  Par contre, je continue le So Classic.  

    3
    Cindy Rielland
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 20:48

    Bravo ;)

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 17:55

        Merci beaucoup wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :