• Bilan de mes challenges de janvier 2018

    1.  Challenge So Classic:

     J'ai lu un livre pour ce challenge:

    La petite Fadette : lu et chroniqué ici

    J'en suis donc à 1/10 pour ce nouveau challenge So Classic version 2018.

     

     

    2.  Challenge Auteurs français et francophones: 

    J'ai lu un livre ce mois-ci pour ce challenge:

    Paradis Blanc : lu et chroniqué ici

    Bilan des challenges de septembre

    Donc, j'en suis à 4/10 lectures pour le challenge Auteurs francophones. 

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février 2018 à 19:53

    super ça, sa diminue courage bisous 

    2
    Cindy Rielland
    Mercredi 7 Février 2018 à 21:00

    Super bon courage :)

      • Vendredi 9 Février 2018 à 17:51

        Merci ;)  C'est sympa de lire des choses variées ;)))

    3
    Eniwolf
    Mercredi 7 Février 2018 à 21:24
    Tu pourrais croiser tes challenges pour te faciliter la tâche : la petite Fadette = so classic et auteur français.....
    Comment ça je n'ai rien compris.... lol
      • Vendredi 9 Février 2018 à 17:53

        Ben en fait... non.  A la base, je voulais, mais ma partenaire qui organise le challenge des auteurs francophones préférait que ce soit des livres différents pour faire plus de challenges.  Ceci dit, ça m'aurait franchement arrangée, j'aurais ainsi pu faire plus de lectures "plaisir", celles que je veux lire depuis longtemps et pour lesquelles je n'ai jamais le temps avec les challenges et les SP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :