• Bilan de mes challenges d'août 2017

    1.  Challenge réduction de PAL:

    J'ai lu 8 livres de ma PAL.  J'en ai acheté 2 lors du festival De Bulles en bulles à Hotton.

    J'ai reçu 32 livres en cadeaux.

    Comme j'étais à 0, maintenant, me voici à + 26.  

    Euh, je crois que ça va être compliqué de réussir mon challenge!

     

    Bilan de mes challenges pour janvier

     

     

    2.  Challenge So Classic:

    J'ai lu 1 livre classique en août:

    "Sacrées sorcières" de Roald Dahl  :   lu et chroniqué ici

     

    Bilan de mes challenges pour janvier

      

    Donc, j'en suis à 8/10 lectures pour le challenge So Classic.  Tout bon!  Plus que 2 à lire avant la fin de l'année, ça devrait le faire...

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Liz
    Samedi 2 Septembre 2017 à 13:31
    Et bien le so classic tu gères moi j'en ai encore 3 ou 4 à lire je crois
      • Mardi 5 Septembre 2017 à 17:06

        oui, j'essaie d'en lire un par mois ;)

    2
    Cindy Rielland
    Samedi 2 Septembre 2017 à 14:54

    Super :=

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 17:06

        super pour le So Classic, moins bien pour le défi de la PAL, lol

    3
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 12:19

    bon courage et bravo pour toutes ces lectures bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :