• Attentats de Nice

    Attentats de Nice

     

    Une nouvelle fois, voici que la France - et par la même occasion, l'Europe occidentale entière - a été frappée par un violent attentat à Nice.  Comment exprimer ma peine, ma colère, mon dégoût? J'aimerais hurler mon envie de prouver à ces monstres qu'on continuera à vivre malgré tout...

    Ce terroriste, en frappant un 14 juillet, jour de fête nationale française, savait pertinemment qu'il ferait de nombreuses victimes et qu'il y aurait parmi elles beaucoup d'enfants cry  Je ne peux qu'exprimer mes sincères condoléances aux familles des victimes de cette barbarie et mon soutien à tous ceux qui ont été frappés par cet acte, de près ou de loin...

    Courage à tous <3

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Baloo87
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 22:09

    quel tristesse c'est vrai 

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 00:18

         on ne trouve pas les mots :-(

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :