• Affiche de porte

    Affiche de porte

     

    Pour la rentrée des classes, j'ai préparé une affiche de porte pour ma classe.  Je l'ai réalisée sur Publisher.  Si vous êtes instituteur (trice) et que vous souhaitez la même affiche, n'hésitez pas à me la demander en renseignant ce que vous souhaitez (nom, niveau de classe, .... ).

     

    Affiche de porte

     

     

    C'est en parcourant le blog "A l'encre violette" que l'idée m'est venue car elle a réalisé plein de chouettes affiches de porte.  

    Vous les trouverez ici

     

    Si vous aussi, vous réalisez de chouettes affiches,

    n'hésitez pas à partager!

    wink2

     

     

     

    Et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette affiche...

    winktongue

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sylvie Bar
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:38
    Très jolie
    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:26
    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:43

    eh... c'est une super bonne idée :D

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:37

    Merci, Pierrette!!!

    5
    Jeudi 9 Août 2018 à 01:31

    Je ne la connaissais pas m'ais j'aime beaucoup surtout avec le petit prince 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :